21e Arrondissement, une touche européenne!

Classé dans : Condos neufs, Griffintown, Vieux-Port | 0

Dans un marché de plus en plus favorable aux acheteurs, les promoteurs immobiliers doivent redoubler d’effort pour ajouter la touche qui rendra leur projet unique. Et à ce titre, le 21e Arrondissement construit par Prével se démarque particulièrement!

Tout premièrement par sa localisation : situé dans le Vieux-Montréal, il n’est aussi qu’à quelques pas de Griffintown. Ceci vous permet de profiter pleinement de l’atmosphère de deux quartiers complètement différents; l’un déjà bien établi et l’autre en plein essor!

Le 21e se démarque aussi par une thématique toute particulière tournant autour de l’alimentation. Ceci signifie que plusieurs éléments s’intègrent au projet, incluant un square public où devrait s’installer un restaurant, un bistro, une épicerie, un café et d’autres commerces. Dans la même thématique s’ajoute aussi un concept d’agriculture urbaine sur le toit qui proposera des paniers de légumes frais aux habitants du complexe. Finalement, une piscine sur le toit, un spa intérieur, un grand salon, une salle d’entraînement ainsi qu’un jardin d’hiver seront accessibles pour les résidents.

La première phase, qui comptera 128 unités, est déjà en construction. Il reste encore 45 34 unités de libres, pour une livraison durant la seconde moitié de 2015. Les prix des lofts débutent à 133 000$ 150 500 (+ taxes). Les condos d’une chambre sont disponibles à partir de 222 000$ (+ taxes), et 253 000$ 256 000$ (+ taxes) pour deux chambres. Toutes les unités de 3 chambres sont situées au 11e étage ou plus haut, et leurs prix débutent à 555 000$ (+ taxes). Finalement, les stationnements se détaillent à 39 000$ (+ taxes).

 

Découvrez la fiche complète du 21e Arrondissement!

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images