Angus Avenue du Mont-Royal : votre condo au coeur des Shops Angus

Historique, atypique et emblématique de Montréal, le secteur des Shops Angus abritait autrefois une partie des ateliers ferroviaires du Canadien Pacifique. On y construisait des locomotives à vapeur et même des tanks durant la guerre. Les années ont passé et ces lieux industriels ont fait place à un lieu de vie dynamique et moderne à proximité du centre-ville.

Le projet Angus Avenue du Mont Royal, situé au coin de l’Avenue du Mont-Royal Est et d’Augustin-Frigon, est en un bel exemple. Bénéficiant d’un emplacement de choix face au parc Jean-Duceppe et à deux pas du CLSC Lucille-Teasdale, les alentours sont paysagés et le secteur est idéal pour les jeunes familles, notamment en raison des jeux pour enfants dans le parc. On trouve aussi à proximité la magnifique épicerie Loblaws qui occupe une partie de l’ancienne usine, une SAQ et le technopôle Angus.

La prévente de la phase 4 du projet Angus Avenue du Mont-Royal a débuté le 20 octobre dernier. Avec 16 unités au total, c’est un immeuble à taille humaine qui propose principalement des condos de 3 chambres. Pour une unité de 2 chambres, il faut compter minimalement 280 900 $ (taxes incluses) et 296 900 $ (taxes incluses) pour celles de 3 chambres. À noter que chaque unité comprend un stationnement intérieur, l’air conditionné et un rangement.

Découvrez la fiche d’Angus Avenue du Mont-Royal sur notre carte interactive!

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel