Condos Azur : un condo « entre le Fleuve et le Plateau »

Classé dans : Condos neufs, Ville-Marie | 0

À cheval entre les rues Sherbrooke et des Érables, les Condos Azur sont situés dans un secteur animé de la ville, soit à quelques minutes de marche du parc Lafontaine et directement en face du Plateau Mont-Royal. Bonne nouvelle pour les cyclistes : la piste cyclable de la rue Rachel se trouve à deux blocs de là, sans compter les nombreuses stations Bixi des alentours. Ce n’est pas tout, la localisation permet également aux habitants de profiter des feux d’artifice estivaux depuis la terrasse du toit de l’immeuble et d’accéder rapidement aux nombreux commerces du Plateau.

Disponibles immédiatement, les unités se sont bien vendues : sur les 59 unités du projet, il en reste 8 de disponibles, certaines offrant de très belles vues. Bénéficiant d’une cour paysagée et d’un stationnement intérieur, l’immeuble en béton comprend 5 étages avec un balcon ou une terrasse compris avec chaque unité. À noter que les condos des 4e et 5e étages bénéficient d’une vue exceptionnelle sur le Plateau ou sur le centre-ville.

Pour les prix, il faut compter 239 000 $ (taxes incluses) pour 1 chambre et 279 000 $ (taxes incluses) pour 2 chambres. Enfin, compter 35 000 $ (plus taxes) pour un stationnement intérieur.

Les futurs propriétaires seront ravis d’apprendre qu’une promotion est en cours cet automne : pour tout achat de condo, le promoteur paye vos frais de copropriété pendant 2 ans et les frais de notaire, à cela s’ajoutent aussi quatre électroménagers de qualité en acier inox qui vous sont offerts gratuitement! Pourquoi ne pas en profiter pour tout remettre à neuf? Si cela vous intéresse, vous pouvez communiquer avec le bureau des ventes aux (514) 369-3999.

Découvrez la fiche complète des Condos Azur!

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel