Contempra : « un luxe bien mérité » dans le Sud-Ouest

Classé dans : Le Sud-Ouest | 0

Fort de nombreux projets sur l’île de Montréal, le Groupe VistaCorp s’est récemment lancé dans le projet Contempra Sud-Ouest, dont les phases 1 et 2 seront respectivement livrées en février et juillet 2015. Conçu dans un style de vie moderne et accessible, le Contempra, situé sur la rue de l’Église, permettra à ses habitants de flâner au Marché Atwater et de profiter de la douceur de vivre le long du canal Lachine, tout en étant à moins d’un kilomètre de la station de métro Jolicoeur. Les boutiques et les restaurants des alentours en font un secteur de choix à deux pas du centre-ville.

Comptant 29 unités au total, la première phase est vendue à 75 % et ne compte que 3 unités restantes. La vente de la deuxième phase vient de débuter et 14 unités sont encore disponibles.

Pour un condo d’une chambre avec bureau, d’une superficie de 830 pieds carrés et comprenant un espace de rangement, il faut compter 239 500 $ (taxes incluses) et 249 500 $ (taxes incluses) pour 2 chambres comprenant un espace de rangement. Le projet offre également des maisons de ville, toutes à 349 500 $ (taxes incluses). Enfin, il en coûtera 12 000 $ (plus taxes) pour une place de stationnement.

La cour privée arrière et les arbres des alentours contribuent à distinguer le projet de ses concurrents.

Découvrez la fiche du Contempra de notre répertoire 2.0!

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images