Dernier droit aux Shops Angus?

Classé dans : Rosemont–La Petite-Patrie | 0

Connaissez-vous le secteur des Shops Angus? Ce terrain qui a déjà abrité des usines pour la construction et la maintenance des locomotives et des wagons est aujourd’hui un quartier paisible où se côtoient entreprises, commerces et résidents.

Malgré que le développement ne date pas d’hier (dans les années 90), il reste encore quelques terrains vacants pour lesquels la Société de Développement Angus vient d’annoncer un ambitieux projet de 265 millions. Le projet consiste à ériger un écoquartier qui totaliserait 450 000 pieds carrés de bureau et 300 000 pieds carrés d’espace résidentiel sur le terrain présentement en friche qui borde la rue Molson. Le blogue immobilier de La Presse offre plus de détails sur le projet.

Si le projet se réalise, il devrait changer le visage de ce quartier que certains jugent trop calme. Il est vrai qu’à l’heure actuelle, l’endroit ne regorge pas de commerces, malgré d’un magnifique Loblaws, une SAQ, un Spa et quelques autres adresses. Mais bonne nouvelle : pour l’été prochain, le journal Rue Masson nous annonce l’ouverture de deux nouveaux restaurants et d’une boulangerie.

Visualisez tous les projets immobiliers dans Rosemont-La-Petite-Patrie!

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images