District Griffin : lancement de la phase 5!

Classé dans : Condos neufs, Griffintown | 0

À la recherche d’un condo dans Griffintown? Dans ce cas, vous connaissez assurément le projet District Griffin de Devimco. Celui-ci se distingue par sa taille qui en fait l’un des plus importants à Montréal. Aménagé sur différents quadrilatères, ce projet est divisé en trois pôles : DG sur l’eau, DG sur Peel et DG sur le parc. Nous nous intéresserons à ce dernier, District Griffin sur le parc, ainsi que de sa nouvelle phase lancée samedi dernier, le 20 septembre 2014.

À terme, ce pôle occupera le quadrilatère formé par les rues du Séminaire, Ottawa, Basin et Rioux. Les parcs du Faubourg-Sainte-Anne et Olier bordent le projet à l’est et au sud respectivement. Pour finir, le canal de Lachine n’est qu’à quelques pas un peu plus au sud et donne accès à l’une des plus belles pistes cyclables de Montréal.

La phase nouvellement annoncée consiste en un immeuble de 100 condos situé à l’intersection des rues du Séminaire et Basin. Les unités donnant sur le parc Olier profiteront de balcons de pleine grandeur, certaines avec une vue dégagée sur le canal. Celles qui donnent du côté jardin intérieur et sont situées au 8e étage ou plus haut offriront une vue sur le centre-ville.

Le District Griffin sur le parc se distingue des pôles sur Peel et sur l’eau en offrant des unités où l’espace est mieux utilisé, permettant d’offrir des condos plus abordables sans couper sur la qualité. On y promet aussi un climat plus calme, contrairement à District Griffin sur Peel où l’on retrouve plus de services et de commerces. Mais ceci n’empêche pas District Griffin sur le parc d’offrir à ses résidents une piscine intérieure, deux piscines extérieures sur le toit, un jardin intérieur avec jeux d’eau et une salle d’entraînement.

Si vous souhaitez acquérir une unité d’une chambre, comptez au moins 169 785 $ (+ taxes). Les prix des unités de deux chambres débutent à 239 750 $ (+ taxes). Finalement, les unités de 3 chambres se détaillent au minimum à 399 850 $ (+ taxes). Si vous avez besoin d’un stationnement, il faudra allonger 37 500 $ (+ taxes) supplémentaires. Vous trouverez plus de détails sur les types d’unités et leur prix sur le site du promoteur.

 

Découvrez la fiche complète de District Griffin sur le parc!

 

District Griffin sur le parc
District Griffin sur le parc

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images