Le 1248 : visitez avant d’acheter!

Classé dans : Centre-ville, Condos neufs | 0

Acheter un condo sur plan comporte des avantages, mais vient aussi avec des inconvénients : l’impossibilité de voir le produit avant l’achat, la date de livraison éloignée, le risque de retard lors de la construction, etc. Voici de quoi refroidir beaucoup d’acheteurs. Mais voilà que le promoteur d’un projet immobilier, le 1248, décide de faire l’inverse : construire d’abord et vendre après.

Les avantages sont indéniables : vous pouvez visiter les unités qui vous intéressent, contempler la vue que chacune a à offrir et y aménager immédiatement une fois la paperasse terminée! Et pour les finitions? Les condos du 1248 ont été complétés en variant avec quatre types de finitions différentes. À vous de choisir l’unité avec la finition qui vous convient le mieux!

Situé à équidistance de trois stations de métro, le 1248 a réussi à trouver un emplacement calme malgré la vie bouillonnante qui l’entoure. Avec votre condo, le Groupe Aquilini vous offre 6 électroménagers, un accès à une salle de sport et une terrasse commune sur le toit. À noter qu’il n’y a pas de piscine afin de garder les frais de condo bas.

Sur les 143 unités disponibles, un peu plus de la moitié sont disponibles.  Les condos offerts comportent 1 ou 2 chambres et varie de 563 à 1181 pieds carrés. Les prix pour les unités d’une chambre débutent à 209 000$ (+ taxes). Il faut compter au moins 303 000$ (+taxes) pour deux chambres. À noter que le promoteur publie une liste détaillée de ses prix sur son site à condition de s’inscrire. Voilà un acte de transparence que l’équipe de Juste Du Neuf souhaite souligner! La vente est assurée par l’agence immobilière InTown.

 

Découvrez la fiche complète du 1248!

 

1248
1248

 

1248
1248

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images