Le 3353 sur Masson : votre condo sur une rue branchée!

Classé dans : Rosemont–La Petite-Patrie | 0

La rue Masson a rarement été aussi dynamique qu’elle l’est aujourd’hui! En moins d’une décennie, plusieurs commerces branchés y ont fait leur apparition et on compare de plus en plus la rue Masson à la fameuse avenue du Mont-Royal. Avec un tel succès, pourquoi ne pas s’y installer?

C’est précisément ce que vous propose le Groupe Cartierville et son projet en vente depuis cet été : le 3353 sur Masson. Il est localisé à une rue à l’est du boulevard Saint-Michel, ce qui permet d’accéder aux commerces de la rue Masson en quelques minutes à pied en direction ouest. De plus, les lignes 67 et 467 de la STM vous amèneront rapidement à la station de métro Joliette. En direction est, la portion de Masson devient plus résidentielle, mais les services qui y sont offerts s’améliorent rapidement eux aussi.

Si vous êtes phobique des grandes tours d’habitation, ce projet de taille modeste (16 unités) est pour vous.  Le promoteur ne propose pas de piscine, de terrasse ou de salle d’entraînement, facilitant ainsi la gestion et allègent les frais de condo.

Le projet offre de grandes unités de 1, 2 ou 3 chambres qui incluent l’unité d’air conditionné, des comptoirs en quartz et des planchers de bois franc. L’unité avec une chambre la moins chère se détaille à 184 900$ (taxes incluses) et celle de deux chambres (toujours la moins chère) est à 254 900$ (taxes incluses). Les prix de toutes les unités sont disponibles sur le site du projet et l’équipe de Juste Du Neuf tient à saluer cette transparence!

La fiche du 3353 sur Masson

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images