Le Bates : votre condo à Mont-Royal

À la recherche d’un condo au nord du mont Royal? Voici un projet très bien localisé pour vous : Le Bates! Officiellement à Mont-Royal, il n’est qu’à quelques pas d’Outremont et du quartier Côte-Des-Neiges. Situé sur le chemin Bates (d’où le nom du projet), ce projet est à distance de marche de la station de métro Outremont et de la gare de Canora sur la ligne de Gare-Centrale-Deux-Montagnes. De plus, il est à distance de vélo des différents pavillons du campus de l’Université de Montréal, un vrai plus!

Ce projet de 63 unités offre des commodités intéressantes à ces futurs habitants. Ceci inclut des espaces de rangement privés, un espace sécuritaire pour vélo et une salle d’entraînement. Plusieurs tailles d’unités sont prévues au projet, soit 1, 2 ou 3 chambres ainsi que des unités de 3 chambres avec bureau. Ces unités comportent toutes une terrasse ou un balcon dont la taille varie entre 300 et jusqu’à 800 pieds carrés!

Votre budget est serré? Bonne nouvelle : le promoteur du projet, Construction Musto, met l’accent sur le côté abordable de ses unités, sans toutefois couper dans la qualité livrée! De cette façon, des condos d’une chambre sont disponibles à partir de 220 000$ (+ taxes) alors que le prix de ceux de deux chambres débute à 230 000$ (+ taxes). Si vous souhaitez acquérir un stationnement, il faudra allonger 30 000$ (+ taxes) supplémentaires. Finalement, les frais de condo sont évalués à environ 12 cents le pied carré.

La construction du projet a débuté il y a quelques semaines seulement, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’attendre des années avant la livraison! Lorsque nous avons contacté le promoteur, des 63 unités, entre 45% et 50% de celles-ci étaient encore libres.

 

Découvrez la fiche complète du Bates!

 

Le Bates
Le Bates

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images