Le Beaumont NDG : lancement imminent!

Classé dans : Île de Montréal, Notre-Dame-de-Grâce | 0

Le 22 novembre prochain, DevMcGill présentera son nouveau développement immobilier, situé en plein cœur du quartier Notre-Dame-de-Grâce: Le Beaumont NDG.

À 10 minutes à pied de la station de métro Villa Maria, le Beaumont comprendra deux tours reliées entre elles par une passerelle vitrée. L’emplacement donne accès aux nombreuses pistes cyclables des alentours et les artères commerciales de l’arrondissement sont des atouts pour créer une véritable vie de quartier.

Parmi les extras qu’offrira ce projet, notons l’épicerie de la chaîne IGA qui sera située au rez-de-chaussée, ce qui devrait ravir les résidents! De plus, le jardin aménagé sur le toit de la portion commerciale du projet apportera un espace vert de détente. Une terrasse et une piscine seront accessibles sur le toit, endroit idéal pour profiter de la vue. Finalement, outre la salle d’entraînement, les propriétaires auront accès à un salon avec aire de détente, cuisine et écran plat.

Au total, le projet comprendra quelque 140 condos de 1 à 3 chambres, de même que des penthouses. Grâce à la hauteur des tours, chaque unité sera dotée d’une vue sur le fleuve Saint-Laurent, le mont Royal ou même sur les Laurentides. Un balcon ou une terrasse sera également inclus avec chaque unité. Modernes et aux finitions soignées, les condos comprendront un système de climatisation et un contrôle électronique d’éclairage est offert en option. Concernant les prix, l’unité la moins dispendieuse devrait se détailler à 210 000 $ (plus taxes). Les superficies offertes varieront de 515 à 2 300 pieds carrés.

Envie d’en savoir plus? L’Espace vente est situé au 5511 avenue de Monkland.

Découvrez la fiche du Beaumont sur notre carte interactive!

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images