Le Metropol : le Quartier latin vous ouvre ses portes

Classé dans : Condos neufs, Quartier-latin | 0

Si vous avez toujours rêvé de vivre au cœur des festivités montréalaises, tout en étant situé à deux pas du centre-ville, ce projet est pour vous! La proximité du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et de nombreux commerces aux alentours en font un lieu de vie dynamique pour les amoureux de la vie urbaine. De plus, une excellente insonorisation vous promet un chez-soi calme et reposant.

Situé au cœur du Quartier latin, Le Metropol vous propose un condo clé en main, c’est-à-dire qu’il sera habitable rapidement une fois les finitions terminées. La cuisine d’inspiration européenne comprend 5 électroménagers neufs et même un micro-ondes! Déclinés en studios, en 1 ou 2 chambres ou en penthouses, les condos de cette construction de 15 étages ont accès, entre autres, à un chalet urbain, une salle d’entraînement et une piscine sur le toit. Des places de stationnement sont disponibles sur demande pour 49 900$ (+ taxes).

Même si l’édifice est déjà majoritairement habité, il reste une cinquantaine d’unités disponibles sur les 199 initiales.

Parmi les condos d’une chambre encore disponible, le moins dispendieux se détaille 260 900$ (taxes incluses) tandis que celui de deux chambres le moins cher est à 349 900$ (taxes incluses). Il ne reste qu’un seul studio disponible (avec une grande terrasse) dont le prix est fixé à 249 000$ (taxes incluses). Si votre budget le permet, il reste 7 (maintenant 4) penthouses à partir de 599 900$  649 900 $ incluant les taxes et un stationnement.

Le promoteur responsable de ce projet est Samcon.

 

Découvrez la fiche complète du Metropol!

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images