Le SE7T : Griffintown en pleine transformation

Classé dans : Griffintown | 0

Griffintown est définitivement un quartier en pleine transformation. On y trouve une multitude de projets pour tous les goûts et tous les budgets. Voici l’un d’eux : Le SE7T.

Ce projet est situé dans la partie ouest de Griffintown, près de Notre-Dame Ouest, une rue de plus en plus populaire. Établi sur le site d’une ancienne usine, le SE7T n’est qu’à une rue du canal de Lachine et la station de métro Georges-Vanier est accessible en 10 minutes à pied.

Les futurs acheteurs de ce projet de trois phases comptant chacune 98 unités auront accès à une salle d’entraînement, un sauna, une salle de projection, deux jardins ainsi qu’une terrasse comprenant une piscine extérieure et un espace dédié aux séances de yoga. À noter que la toiture sera végétalisée, ce qui évitera de créer un îlot de chaleur supplémentaire et devrait aider le bâtiment à rester plus frais en été.

Le SE7T offre des unités variant de 498 à 1278 pieds carrés de 1, 2 ou 3 chambres. Au 7e étage de l’édifice, on retrouvera aussi des penthouses, certains proposant une vue dégagée sur le Vieux-Montréal. Selon La Presse, les prix débutent à 195 000$ (taxes incluses) et les frais de condo devraient être de 25 cents le pied carré. La livraison est prévue pour l’été 2015, mais la construction sur le site ne semble pas encore avoir débuté.

 

Découvrez la fiche complète du SE7T!

 

SE7T
SE7T

 

SE7T
SE7T

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images