Maisons Miss Brown : maisons neuves abordables à Montréal

Posséder une maison à Montréal est un rêve de moins en moins accessible, et ceci est vrai davantage pour ceux qui recherchent une propriété neuve. Néanmoins, si vous êtes présentement dans cette situation, voici peut-être la solution qui vous permettra de réaliser votre rêve : un nouveau projet immobilier nommé les Maisons Miss Brown.

Ce nouveau projet qui propose 24 maisons de ville est situé à Lachine, à un jet de pierre de l’entrée de l’autoroute qui permet de rejoindre le centre-ville en moins de 15 minutes. À quelques rues au sud, on retrouve l’embouchure du canal de Lachine, qui est facilement accessible à vélo grâce aux pistes cyclables environnantes.

Les maisons qui sont disposées en deux rangées sont accessibles via un jardin commun qui les sépare. Ces unités de trois chambres et de deux salles de bain disposent chacune d’un stationnement intérieur double inclus ainsi que de deux terrasses. Au sujet du prix, les responsables du projet sont très fiers d’annoncer que leurs maisons de ville sont très accessibles, la plupart des maisons étant annoncées à 329 500 $ (+ taxes), à l’exception des unités de coin qui, en échange de 364 500 $, offrent une plus grande luminosité.

Le projet qui n’est lancé que depuis quelques semaines semble déjà plaire, puisque 4 des 24 maisons ont déjà trouvées preneur.

Découvrez les Maisons Miss Brown sur notre carte interactive!

 

Maisons Miss Brown
Maisons Miss Brown

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images