MUZ : cuisine haut de gamme, prix accessible!

Classé dans : Centre-ville | 0

Vous passez beaucoup de temps à votre fourneau? Il y a donc de bonnes chances que vous recherchiez un condo avec une cuisine qui sorte de l’ordinaire. Peut-être aurez-vous le coup de coeur pour le MUZ, un projet au centre-ville de Montréal qui vous propose une cuisine à l’européenne! C’est-à-dire des armoires d’importation italienne fabriquées par la compagnie Scavolini, un comptoir en quartz et des électroménagers encastrés de marque Blomberg (four, plaque de cuisson, réfrigérateur et lave-vaisselle, tous inclus!)

C’est aussi Scavolini qui signera les salles de bains. De plus, le projet offre une terrasse sur le toit avec piscine extérieure et gym intérieur. Un espace intérieur pour stationner votre vélo sera aménagé au sous-sol. Finalement, chaque unité viendra avec un espace de rangement fermé, ainsi qu’une unité d’air climatisée.

La localisation du projet est très intéressante, située dans le quartier Centre-Sud, entre les stations Berri UQAM et Beaudry. Il y a dans le secteur plusieurs stations BIXI, ce qui vous permet d’aller travailler l’été en quelques minutes. Si aucun de ces choix n’est satisfaisant pour vous, vous pouvez vous procurer un stationnement intérieur au coût de 39 653$ (+ taxes).

Mais alors que plusieurs projets au centre-ville sont reconnus pour leurs coûts élevés, celui du promoteur Samcon offre des unités plutôt abordables. Il est question de prix débutant à 189 393$ (+ taxes) pour un condo d’une chambre et 243 464$ (+ taxes) pour 2 chambres. La livraison est prévue pour septembre 2016, avec les deux premiers étages prêts au mois de juillet précédent.

 

Découvrez la fiche complète du MUZ!

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images