Nordelec : la phase 2 vous propose de « chics condos »

Classé dans : Le Sud-Ouest | 0

En juin, l’équipe de Juste Du Neuf vous présentait l’ancienne usine Nordelec qui subissait alors une formidable transformation pour se muer en agréable lieu de vie! À cheval sur les rues Richardson, Shearer et St-Patrick, la phase 1 de ce projet par le promoteur ELAD a accueilli ses premiers habitants à l’été 2014. Avis aux intéressés : environ 10 lofts et 20 penthouses sont encore disponibles dans cette première phase.

Aujourd’hui, nous vous présentons un retour sur ce projet dont la construction de la phase 2 a bien avancé au cours de la belle saison. Cette nouvelle section du Nordelec est en vente depuis le mois d’avril et comptera 135 unités, dont plus ou moins 30 sont déjà vendues. Contrairement à la phase 1 du projet, la phase 2 est entièrement neuve. Au rez-de-chaussée du nouveau bâtiment, on retrouvera une vingtaine de commerces, dont des restaurants, épiceries, galeries d’art et autres. En quelques mots : un univers diversifié et dynamique! La livraison est prévue pour mai 2015.

Il faudra compter minimalement 179 000 $ (plus taxes) pour les condos de 1 chambre, 255 000 $ (plus taxes) pour 2 chambres et 583 000 $ (plus taxes) pour 3 chambres. À noter que le 12e étage réunit toutes les unités à 3 chambres ; ce sont des penthouses. Il est également possible de jumeler 2 condos pour en faire un plus grand. Pour les automobilistes, il faudra compter 35 000 $ (plus taxes) pour un stationnement intérieur.

De plus, les habitants de Nordelec ont tout le loisir de flâner le long du Canal Lachine et de profiter des services des alentours. En plus de proposer un développement à hauts plafonds et fait de briques, le Nordelec offre une vue sur le centre-ville à partir du 6e étage. À proximité du métro Charlevoix et des autobus, les universités et le coeur de Montréal sont facilement accessibles pour les travailleurs.

Découvrez la fiche du Nordelec sur notre carte interactive!

Le Nordelec
Le Nordelec

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images