Orizon condo : l’horizon vous appartient, ou presque!

Classé dans : Notre-Dame-de-Grâce | 0

À cheval entre Outremont et la Haute Ville de Mont-Royal, le projet Orizon vous propose de découvrir la rue Bates, située dans un secteur émergent en plein développement avec ses commerces, ses boutiques et ses deux stations de métro à proximité (Outremont et Acadie). Non loin, on retrouve aussi la Rue Van Horne ainsi que l’Université de Montréal. De taille humaine, les 2 phases du projet comprendront 89 unités, toutes dotées de généreuses fenestrations dont plusieurs offriront un panorama vers le nord et les Laurentides.

Orizon propose trois types d’unités: 1, 2 ou 3 chambres, comprenant chacune un balcon et la climatisation. Côté prix, il faut compter à partir de 248 292 $ (taxes incluses) pour 1 chambre, 325 736 $ (taxes incluses) pour 2 chambres et 474 812 $ (taxes incluses) pour 3 chambres. Ces prix incluent tous une place de stationnement et un espace de rangement. À noter qu’il est possible d’obtenir une terrasse privée sur demande.

Pour un environnement dynamique de qualité, les habitants profiteront des espaces communs bien aménagés : une salle d’entraînement, une terrasse commune, un stationnement intérieur et deux ascenseurs.

Le projet vient d’être lancé et le bureau des ventes a ouvert le 2 mai dernier. Il est donc encore temps de réserver votre futur chez vous!

Remarquez que le promoteur, Espace Condo, n’est pas à son premier projet dans ce secteur. Effectivement, il a signé le 2285 Ekers ainsi que le 240 Bates.

 

Découvrez la fiche de Orizon sur Juste du Neuf!

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images