Rythme Condos : un condo authentique dans le Quartier des spectacles

Classé dans : Centre-ville, Quartier des spectacles | 0

Le Quartier des spectacles est un secteur vibrant du centre-ville et plusieurs projets immobiliers vous permettent de vous y établir. Mais si vous êtes à la recherche de quelque chose d’un peu plus authentique aux alentours, voici un projet qui vous intéressera : Rythme Condos vous propose un condominium dans un bâtiment rénové datant des années 20!

Rythme Condos est situé au 366 rue Mayor, une rue un peu cachée, mais située près de la rue Sainte-Catherine Ouest, de la rue McGill ainsi que la station de métro Place-des-Arts. Aussi bien dire que tous les services sont à proximité!

Ce projet hors du commun propose à ses futurs habitants une terrasse sur le toit ainsi qu’une salle d’entraînement. Étant donné la nature historique du bâtiment, les plafonds apparents mesurent de 9 à 10 pieds de haut. La cuisine inclut les électroménagers, un comptoir en quartz et des armoires dont la finition est en thermoplastique ou en polyester.

La reconstruction de cet édifice de 12 étages est terminée depuis mars dernier. Il ne reste que le choix des finitions à terminer avant de vous installer dans votre unité. Le projet compte 97 condos parmi lesquels un peu moins de 30 sont encore disponibles. Au moment où nous avons contacté l’équipe des ventes, le prix des unités restantes de 1 chambre débutait à 187 900$ (taxes incluses), tandis que celui des unités de 2 chambres commençait à 326 990$ (taxes incluses).

Ce projet est piloté par le promoteur Belcourt.

 

Découvrez la fiche complète de Rythme Condos!

 

Rythme Condos
Rythme Condos

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images