Sfère Condos : quand une ancienne usine devient un lieu de vie

Classé dans : Ahuntsic, Condos neufs | 0

Vivre dans un immeuble conventionnel? Pas pour moi! Construit dans une ancienne usine de textile, le projet Sfère Condos est situé au coeur du quartier Ahuntsic, non loin de la Promenade Fleury et de la station de métro Sauvé. Choisir Ahuntsic, c’est pouvoir profiter d’une vie de quartier, non loin du centre-ville.

En plus de son architecture, Sfère Condos se distingue par sa finition haut de gamme et par des plafonds hauts de 9 pieds. Chaque unité comprend un espace de rangement, l’air conditionné et 6 électroménagers.

Le projet, dont 75 % des unités sont déjà vendues, propose principalement des unités à 1 ou 2 chambres. Comptez à partir de 235 000 $ (taxes incluses) pour 1 chambre et 327 000 $ (taxes incluses) pour 2 chambres. Un dernier studio est encore disponible à la vente pour 190 000 $ (taxes incluses). Vous avez besoin d’une place de stationnement? Ne manquez pas la promotion en cours qui, à l’achat de tout condo, vous inclut une place de stationnement d’une valeur de 25 000 $ (taxes incluses)!

À noter qu’il ne reste que 25 condos disponibles sur les 81 au total et qu’une phase 2, comprenant 25 unités, sera lancée cet automne.

La fiche de Sfère Condos

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images