TelKel & Condo : Sauvez jusqu’à 1300 $ par année!

Classé dans : Condos neufs | 0

En choisissant de vivre en condo, vous faites des économies par la force du nombre. Que ce soit en partageant les coûts de réparation de l’immeuble, de la salle d’entraînement, de la piscine, de l’entretien ménagé, etc. Alors, pourquoi ne pas faire des économies aussi sur vos forfaits Internet, télévision et téléphone?

C’est l’idée derrière TelKel : en connectant des immeubles de condominiums ou d’appartements, cette jeune entreprise arrive à rejoindre un nombre important de consommateurs tout en limitant le coût de ses infrastructures. Résultat : la compagnie réussit à offrir des forfaits extrêmement compétitifs. Vous pourriez profiter d’une connexion Internet de 100 Mb/s illimitée, incluant le téléphone et la télévision pour seulement 85,97 $ par mois (+ taxes). Pour les « débranchés » de la télé et du téléphone, TelKel s’apprête aussi à offrir la connexion Internet de 100 Mb/s illimitée seule pour 58,97 $ par mois (+ taxes).

Si vous souhaitez profiter des forfaits de cette jeune compagnie, il faut tout d’abord habiter dans un immeuble d’au moins 25 condos ou appartements. Ensuite, contactez TelKel afin de confirmer si le service est disponible dans votre région et pour que ceux-ci contactent le conseil d’administration de votre immeuble afin de procéder aux étapes suivantes.

Le réseau de TelKel ne nécessite pas non plus d’être installé lors de la construction : il s’ajoute facilement dans les immeubles déjà construits en utilisant les câbles coaxiaux déjà présents. Il n’y a pas de nombre minimum d’abonnements nécessaire pour que TelKel s’installe dans votre immeuble : la compagnie est confiante d’attirer un bon nombre de clients avec ses forfaits aussi compétitifs. Néanmoins, si vous réussissez à convaincre quelques-uns de vos voisins, vous améliorez vos chances d’être connecté rapidement.

Par la force du nombre, les économies supplémentaires dont vous pourriez profiter grâce à TelKel ne sont pas négligeables. Par rapport aux forfaits « trio » offerts par les fournisseurs traditionnels, variant de 130 $ à 181 $, les économies par année pourraient atteindre les 1 300 $! Une économie récurrente qui justifie largement les démarches pour accéder du réseau de TelKel.

À la recherche d’un condo? Trouvez-le sur notre carte interactive!

TelKel
TelKel

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel