Tod : 3 lettres pour décrire votre nouveau chez-vous à Bois-Franc !

Bois-Franc : un quartier à découvrir

En développement depuis 25 ans seulement, Bois-Franc est un nouveau secteur de Saint-Laurent qui promet à ses habitants un environnement moderne et bien pensé. Comment? En misant sur des espaces verts et par une vie de quartier très bien desservie par les transports en commun ! C’est dans ce cadre enchanteur que Sotramont a choisi d’installer la première phase de son projet de condos baptisée Tod (pour Transit-Oriented Development). Mettant l’accent sur la qualité des espaces communs en proposant notamment une piscine extérieure creusée et une salle d’entraînement, Tod se veut également soucieux du développement durable en limitant notamment son empreinte écologique. Ceci passe par le choix de matériaux écologiques ainsi que par la localisation du projet qui permet de se rendre au travail sans voiture. Effectivement, la gare de Bois-Franc de la ligne de train de Deux-Montagnes n’est qu’à 750 mètres, permettant de se rendre au centre-ville de Montréal en 17 minutes à peine.

Des unités bien pensées

La phase 1 est constituée d’un immeuble de 6 étages proposant des unités d’une, deux ou trois chambres. Il est également possible de choisir une ou deux salles de bain pour son futur chez soi. Chaque unité comprend un balcon ou une terrasse et au moins un garde-robe. Les hauts plafonds de 9′ dans le salon et les chambres à coucher comprennent aussi des poutres et des colonnes de bois apparentes dans certaines pièces du condo. Toujours dans un souci d’écologie, les éclairages sont tous encastrés au DEL et les installations de plomberie sont conçues pour éviter le gaspillage d’eau. Enfin, un choix d’ambiances différentes est disponible auprès du bureau des ventes.

Les prix débutent à 199 900 $ (taxes incluses) pour une unité d’une chambre, 299 900 $ (taxes incluses) pour les condos de 2 chambres et 399 900 (taxes incluses) pour ceux de 3 chambres. Les ventes ont débuté à la fin du mois d’avril 2015.

Sotramont détient des pages Facebook, Instagram et Twitter. À noter qu’il est également possible de s’inscrire à une infolettre pour être tenu au courant des dernières nouveautés.

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images