Trucs pour une cuisine neuve et économique!

Classé dans : Condos neufs | 0

Si votre habitation a déjà un peu de vécu, peut-être avez-vous l’impression de faire un retour dans le temps à chaque fois que vous vous dirigez vers votre cuisine. Pourtant, beaucoup de gens s’empêchent de rénover cette pièce pensant qu’il s’agit de travaux important et coûteux. Mais sachez qu’il existe des options qui permettent de rajeunir le décor intérieur de votre résidence, sans pour autant vous ruiner.

Si vos armoires sont de qualité, mais que leur style est dépassé, il existe plusieurs solutions pour leur donner une seconde jeunesse. La plus économique consiste simplement à peindre vos armoires et remplacer les poignées. Une couleur claire appliquée sur des armoires initialement d’un bois foncé permet d’ajouter de la clarté et de la modernité à votre pièce. Si ce n’était pas suffisant, il est possible d’appliquer un mince panneau par-dessus vos portes, donnant un look complètement différent. Finalement, l’option de remplacer complètement les portes est aussi une solution qui peut s’avérer économique.

Par contre, si vos armoires ne sont pas d’une qualité suffisante pour mériter une transformation, le remplacement de celles-ci peut rester une opération abordable. Les grandes surfaces offrent de plus en plus des modules économiques. Mais pour un meilleur résultat, d’autres joueurs sont capables de vous offrir une cuisine de qualité à des prix encore plus compétitifs. C’est le cas de kwizine, un expert en cuisine Laval qui offre une solution de caisson pré-assemblé, permettant de réduire le coût d’achat et d’installation de ceux-ci.

Si vous retardiez la rénovation de votre cuisine par peur de dépasser votre budget ou de vous lancer dans d’interminables travaux, ces quelques astuces pourraient vous aider à passer par dessus vos craintes et à obtenir la cuisine confortable qui donnera un coup de moderne à votre habitation.

Découvrez aussi tous les projets immobiliers neufs de Montréal, Laval et Longueuil 

kwizine - moderne
kwizine – moderne

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images