U31 : lancement de la phase 2 le 4 octobre

Si vous êtes à la recherche d’un condo dans Rosemont, il est fort probable que le projet U31 ne vous soit pas inconnu. À moins de 10 minutes à pied de nombreux commerces, son emplacement central saura également ravir les cyclistes qui pourront profiter de la piste cyclable de la rue Rachel.

Alors qu’il ne reste que 34 unités de libres dans la phase 1, le promoteur Rachel Julien prépare le lancement de la phase 2 le 4 octobre prochain. Au total, ce sont 92 unités qui seront disponibles à partir de 175 000 $ (taxes incluses).

Située à 10 minutes à pied du métro Préfontaine, la phase 2 proposera des condos 1, 2 ou 3 chambres. Avis aux intéressés : un seul studio sera disponible. Le dernier étage comprendra une mezzanine et une terrasse sur le toit, ainsi qu’une piscine extérieure. Des places de stationnement (qui incluront un rangement) seront également disponibles au coût de 25 000 $ (plus taxes). Au rez-de-chaussée, il est intéressant de noter qu’il y aura des maisonnettes de 3 chambres, chacune répartie sur 2 niveaux. À l’heure où nous écrivons, la cour intérieure est terminée en partie et accueille déjà un tapis de jeux pour enfants.

Les acheteurs qui recherchent un condo lumineux seront ravis d’apprendre qu’étant donné la forme du bâtiment à construire, les unités de cette nouvelle phase profiteront d’une fenestration plus abondante.

Rappelons que le promoteur Rachel Julien n’en est pas à ces premières armes. L’entreprise fondée en 1993 a déjà plus d’une quinzaine de réalisations à son actif et il est présentement impliqué avec Prével dans la construction des Bassins du Havre.

Envie de plus de détails? Il vous faudra patienter jusqu’au 4 octobre! C’est à cette date que les prix et les plans seront révélés. Pour le moment, La livraison est prévue pour l’été 2016.

Découvrez la fiche complète du U31!

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images