Uni-T : livraison imminente dans HoMa

Classé dans : Hochelaga-Maisonneuve | 0

À n’en pas douter, le secteur entre le stade olympique et la rue Ontario bouillonne de projets immobiliers. Si vous désirez acheter un condo neuf dans le coin, mais que l’attente de plusieurs mois vous ennuie, voici un projet qui pourrait vous intéresser : Uni-T du promoteur Samcon.

La première phase du projet (Uni-T 1), situé au coin de la rue Hochelaga et de l’avenue Bennett est déjà terminée. D’après le site de Samcon, il n’y resterait que deux unités de libres dans celle-ci. Par contre, la deuxième phase (Uni-T 2), qui est située un peu en retrait sur l’avenue Bennett, est présentement en construction. La bonne nouvelle, c’est qu’il reste un beau choix de condos dans ce projet dont la livraison est prévue pour très bientôt, soit octobre 2014. Effectivement, parmi les 64 unités du projet, 44 seraient encore proposés.

Le projet offre à ces habitants une localisation intéressante : entre les stations de métros Pie IX et Viau. Le Parc Olympiques, incluant le stade, le Jardin botanique, le cinéma et bien plus, n’est qu’à quelques minutes à pied. Plus au sud, on retrouve la rue Ontario sur laquelle de plus en plus de commerces branchés s’établissent. Les habitants auront aussi accès à un jardin à l’arrière, avec piscine!

Les unités sont offertes en trois formats : studio, 1 chambre ou 2 chambres. Les superficies des condos varient de 560 à 820 pieds carrés. Il faudra compter au moins 157 000$ (+ taxes) pour s’y établir. Une troisième phase est prévue même si les ventes ne sont pas encore commencées.

 

Découvrez la fiche complète du Uni-T!

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel