Vesta condo : un projet à taille humaine

Classé dans : Condos neufs, Ville-Marie | 0

Lorsque l’on recherche un nouveau lieu de vie, il n’est pas rare de vouloir innover en choisissant un projet différent des autres. C’est justement ce que propose le projet Condominiums Vesta, situé à proximité de la station Frontenac et non loin du parc Lafontaine.

Construit à partir d’un bâtiment déjà existant qui sera agrandi, Condominiums Vesta est un projet de duplex comprenant 8 unités et 3 penthouses avec vue. Ses hauts plafonds et sa situation privilégiée en font un projet unique, car malgré la proximité de la rue Sherbrooke, les nombreux arbres devant le bâtiment créent un environnement apaisant et ressourçant.

Les unités comptent toutes 2 chambres et sont disponibles entre 255 000 $ (plus taxes) et 299 000$ (plus taxes), à l’exception des penthouses. À noter qu’un peu moins de la moitié des unités ont déjà été vendues.

Un stationnement intérieur pouvant accueillir 7 véhicules sera disponible à la vente. De plus, un ascenseur sera accessible aux résidents, ce qui est plutôt rare étant donné la taille du projet.

Une promotion de prévente est en cours : les électroménagers ainsi que l’air conditionné sont inclus et le promoteur paye les taxes sur certaines unités. La livraison est prévue à l’automne 2015.

Découvrez la fiche complète de Vesta condo!

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images