Votre « Muse » au centre-ville!

Classé dans : Centre Bell | 0

Le projet que nous vous présentons aujourd’hui réunit certainement tous les éléments nécessaires pour faire craquer les amoureux de la vie urbaine. Son nom est d’ailleurs évocateur : « Muse ». Situé au 2061 rue Stanley, une rue calme en plein cœur du Mille carré doré, cette adresse vous promet une localisation fantastique, à proximité du Musée des beaux-arts de Montréal et d’un nombre impressionnant de commerces que l’on retrouve dans ce secteur. De l’aveu même du promoteur, le projet s’adresse en particulier à une clientèle de jeunes professionnels et de baby-boomers. Ce quartier se prête d’ailleurs particulièrement bien aux amateurs des transports actifs et collectifs, la station de métro la plus proche étant d’ailleurs Peel (reconnu pour être l’une des plus en demande à Montréal).

Les futurs résidents de cette tour à l’architecture recherchée profiteront autant des environs attenants au projet que des espaces intérieurs qui leur seront proposés. Entre autres, ils auront accès à un lounge vitré, permettant de profiter de la vue du 26e étage où il sera situé. Ce sera certainement un magnifique endroit pour les résidents qui souhaiteront y ternir des événements. À côté de celui-ci seront placées une piscine extérieure chauffée de 12 mètres de long, une terrasse avec foyer ainsi qu’une salle d’entraînement, elle aussi fenestrée.

Du côté des condos, il est à noter que chacun d’entre eux comportera un balcon où une terrasse. Ils seront aussi dotés d’une fenestration atteignant une pleine hauteur (du sol au plafond), permettant d’obtenir beaucoup de luminosité et de profiter au maximum de la vue sur l’ouest de l’île. Les unités seront équipées de cuisines européennes avec îlot central et électroménagers de la marque Miele, le tout dans un décor moderne.

L’immeuble de 26 étages comptera 160 unités en copropriété d’une ou deux chambres exclusivement, ainsi que trois penthouses. Les superficies des unités d’une et deux chambres varieront entre 510 et 922 pieds carrés. Et leur prix? À partir de 231 000 $ (avant taxes) pour les unités d’une chambre et 332 000 $ (avant taxes) pour celles de deux chambres, des prix très intéressants par rapport aux autres projets du secteur.

Pour les intéressés, le bureau des ventes de ce projet ouvrira le samedi 23 mai prochain, à midi! Mais vous pouvez déjà vous inscrire à la liste d’accès prioritaire sur le site de Muse!

 

Découvrez la fiche complète de Muse sur notre carte interactive!

 

 

Vous aimez l'article?

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour de ce blogue par courriel chaque semaine!

Prénom & nom

Courriel

Sources des images